fullfighter.blog4ever.com

fullfighter.blog4ever.com

Full Fighter, le manga du peuple !

Alors le concept est simple.

Vous pouvez à présent contempler une de vos création dans un manga. Pour ce faire il vous faudra:

- de l' imagination.

- un stylo et une feuille.

- le numériser à l' aide d' un scanner ( je vous conseille le format A4 ce sera plus facile pour vous ) .

- me l' envoyer par mail à mon adresse en cliquant sur la rubrique "Me contacter".

Créez un personnage et indiquez moi son nom, votre nom et prénom, votre age, et votre lieu d' habitation. J' étudierai ensuite vos créations, ferai un choix et je le remanierai pour l' insérer dans le manga. Attention il n' est pas dit que le personnage devienne un personnage principal, la plupart ne feront que quelques apparitions, voir une seul, mais c' est toujours fun de voir une de ses création dans un manga.   

 

Pourquoi ce concept ?

Et bien cette idée m' est tombé dessus comme un coup de poing ( j' en ai même eu mal à la tête mdr ). En lisant mes mangas favoris je regardais toujours les dessins envoyés par les fans et je me suis souvent dit que s' a aurait été cool de voir un de mes dessin vivre a travers  un de ces mangas. C' est pourquoi je me suis dit: " mais attend, je me lance dans un projet de manga. Pourquoi ne pas en profiter pour réaliser mon rêve avec les autres ?" Et de là est né le concept "Full Fighter, le manga du peuple".

Et comme ça je ne serai pas seul auteur, mais nous ferons tous partit de la création de Full Fighter et j' en serai très content.

 

LBC.



17/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres